Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around Australia
11 janvier 2012

Blue Mountains

Buon giorno ! Pour bien commencer la journée j'ai regardé les statistiques du blog. Saviez-vous que des gens tombent sur nos articles en saisissant les mots clefs « naturiste » et « plaque urticante » sur google ??? Je pense que je vais devoir proscrire les expressions tel que « cul nu sur la plage » ou « la plus grande plage naturiste du monde ». Au pire c'est toujours des visites en plus. Et vous, êtes vous naturistes ? Le naturisme est-il ? On regretterai presque nos sujets de philo n'est-ce pas ?

 

Aujourd'hui c'est........ah oui, mardi ! Lever tôt et direction garagiste chez mon ami russe. Une petite vidange s'impose avec un changement de filtre à huile. Certains d'entre vous tenterons de me jeter une pierre voir même un agglo juste pour me dire que je suis un impuissant de la mécanique (tiens un nouveau mot clef pour google?) Et bien...pas vraiment. Déjà je n'ai pas de garage, ensuite je n'ai pas de clef pour filtre à huile et enfin le van déconne un peu donc il trouvera peut être quelque chose que je n'ai pas vu. Et puis je n'ai pas à me justifier (dit-il juste après l'avoir fait).

 

Quand j'aurai surfé une dernière fois sur Bondi entre les millions de touristes (c'est noir de monde depuis noël), récupéré le van et rechargé le coffre, nous partirons pour les Blue Mountains. Nous dormirons sur place et ferons un treck d'un, deux ou trois jours. Ça va être long mais plus c'est long...Cet article est un peu court mais le matin vous êtes un peu fatigué comme ça tout le monde est content ^^

 

Encore une bonne année à tous et encore merci pour vos compliment "vis à vis du blog" (dans le doute je précise pour ne pas me faire casser le bras par Carole). Ça nous va droit au cœur.

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu savais qu'il y avait des stars sur Bondi qui faisaient du surf avec toi pdt les périodes de Noel?? j'ai lu ca dans CLOSER mouhahahaha!! j'ai pensé à vous du coup :p (ouais, je sais y'a mieux comme lecture, mais au moins, je sais qu'il y avait des stars moi LOL!!)<br /> <br /> Bisous à vous 2
Around Australia
Publicité
Archives
Publicité