Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around Australia
7 octobre 2011

VAN premier jour

Zut j'ai oublié de charger un sac dans le van...Pas grave je vais ouvrir la porte coulissante ça va aller vite. Enfin ça c'est ce que je pensais avant que la porte ne me reste dans les mains L O L !

Avec ma délicatesse légendaire j'ai arraché la porte ! J'ai passé 45 minutes à essayer de la remettre. Pour ne rien vous cacher j'ai un peu maudit le van...et je pense que Carole a fait de même avec moi ;p Quoi qu'il en soit nous devons maintenant prévoir une halte garage. A voir.

 

Je démarre, j’accélère, je tourne...ça y est je suis un chauffard, je roule à gauche ! C'est pas si dur que ça finalement mais j'avoue que faire ses armes en plein cœur de Sydney c'est assez flippant !

 

Nous avons monté une belle équipe, je roule et Carole me dirige équipée du Camp5. Direction Newcastle.

Première halte pour manger. Ce sera un hamburger et des frites. On demande une grande assiette pour deux quand la serveuse nous arrête. Vous savez un petit plat de frite c'est comme ça (sa main monte au plafond en survolant l'assiette). Ok alors va pour la petite. Décidément Australie je t'aime !

 

Après quelques heures de route nous voici le long de la mer. C'est beau c'est calme, des toilettes, des douches toussa toussa. On se pose tranquillement, on monte l'extension du van, on sort la table les chaises, génial même s'il fait un peu froid.

Soudain les nuisibles arrivent !

 

Les premiers ce sont les moustiques ! Tu as beau mettre un sticker Muay Thaï sur ton van ils s'en foutent, ils viennent, te piquent en famille et s'en vont...

 

Les deuxièmes les Jacky du tiouning !

Ça drift partout sur le parking ! Sûrement des actionnaires de chez Michelin. Ça tourne, ça tourne et ça retourne. C'est marrant à regarder quelques secondes mais pour la tranquillité du coup on reviendra :/

Bon il est temps de passer la première nuit dans le van. Je vais rejoindre Carole et Morphée.

Ciao tutti tutti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Around Australia
Publicité
Archives
Publicité