Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around Australia
14 octobre 2011

Weekend

Ça y est c'est le weekend (décalage horaire de 9h) !

Enfin juste de nom parce que nous allons travailler quand même.

Vous non ? Je sais. Vous allez sans doute vous laver le cerveau avec une bonne mousse et une bonne Vodka sur un dance floor de fou toussa toussa. Je me vengerai à noël ne vous inquiétez pas ;)

 

Weekend

 

En regardant un peu les statistiques je vois que nos visiteurs viennent des 4 coins du monde et je vous en remercie. Je vois aussi qu'il y a beaucoup de connexions avec windows XP. J'en profite donc pour remercier vos patrons de vous laisser lire notre blog du boulot ( qui à XP de nos jours ? LOL ).

 

Quoi qu'il en soit, bon weekend à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, y'en a qui ont besoin de s'échapper qq minutes de leur boulot. Grace à vous, je plonge dans votre trip tous les jours et c'est génial!! qq minutes de liberté pdt que les collègues prennent la tete, merci merci merci à vous lol<br /> bisous et bon weekend les ptits Aussies!
Around Australia
Publicité
Archives
Catégories
Publicité