Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around Australia
11 novembre 2011

Bowen II – Le retour

Et paf on a trouvé un boulot ! La récolte de mangues !

Ça va être dur mais ça va être bien payé et surtout ça dure 6 semaines.

La mangue c'est gros, c'est lourd et c'est acide ! Ça peut brûler les bras et le visage (voir le reste si on travail tout nu). Aussi, nous avons acheté des chemises à manches longues, des gants et préparé un énorme pot de crème solaire. Si vous voyez des photos de Freddy Krugger en fait il ne s'agira peut être simplement que de moi...Je ne rigole pas, tous ceux qui parlent de la mangue parlent de gens dévisagés. Le plus important à savoir est sans doute que Carole sera à l'emballage donc moins de risque pour elle.

On commence mercredi (merci le soleil), du coup il nous reste à peine deux jours pour nous préparer à l'enfer de Bowen.

 

Nous avons aussi entamé un entraînement spécial pour retrouver la forme. Ça va donner ! Surtout que nous avons des appareils de sports disposés le long de la mer. C'est bon ça !

 

On a aussi tenté la pêche avec nos cannes High-tech.

Résultat : que dalle ! Rien ! Zob ! C'était prévisible mais bon, on fera mieux la prochaine fois. J'ai promis une sirène à Carole mais elle préfère le thon...bizarre :p

 

J'ai aussi profité de nos derniers jours de tranquillité pour réparer l'ensemble du van.

A commencer par le lustrage massif de Tuk Tuk ! Il était tellement crade qu'il avait viré du blanc au jaune depuis au moins 6 ans. INADMISSIBLE ! Imaginez que j'ai passé environ une heure par côté afin de faire rejaillir sa couleur d’en temps. Ça ma coûté deux bras, de peler des mains et un coup de soleil (j'ai commencé à 8h du matin et je n'avais pas pensé rester si longtemps dessus). Ça valait vraiment le coup !On dirait que je l'ai nettoyé avec de l'anti ride pour scharpey ! Il fait bien 4 ans de moins maintenant.

La porte ne tombera plus car j'ai ajusté une nouvelle roulette Home made (quelle galère), j'ai aussi ajouté une moustiquaire scratchable à l'arrière du van avec des petites sangles pour le maintenir ouvert, notre drapeau du Brésil sur le côté pour garder un minimum d'intimité, une TV écran plat de 32 cm au plafond relié à la seconde batterie pour regarder un petit film en amoureux et un tribal maori à l'intérieur du van pour le pimper un peu (pour le coup on s'est reparti le travail pour un résultat optimal). On va se la péter avec un engin pareil ^^

 

DSCF1668

 

A savoir : Ici l'équivalent du Pizza Hut ou Domino Pizza c'est Eagle Boys. La chose à retenir : Le mardi c'est moitié prix :)

 

Voilà pour les dernières nouvelles.

 

Bisous à nos lecteurs.

Ps : vous pouvez faire des dons directement sur nos comptes en banque, la somme minimale est de $5000 :p

 

Update 1 : Finalement après trois décalages nous ne travaillerons qu'à partir de samedi.

Update 2 : Pour le poisson c'est bon, cette fois-ci j'en ai ramené 4. Ils nous serviront à pêcher du lourd ce soir.

PS : C'était une blague pour l'écran plat. Mais nous avons quand même un frigo :p

PS 2 : Arrêtez de publier des photos d'Uncharted ça m'énerve ! (G33K Inside)

PS 3 : Quand vous utilisez une clef 3G toujours couper les mises à jours automatiques :(

 

Anecdote du jour : Quand nous étions à Airlie nous en avons profité pour nous remettre au sport. Tennis, trampoline, piscine, golf etc. Arrivés à la moitié du parcours de golf nous avons demandé au filles si elles voulaient parier le repas et la vaisselle de la journée sur le résultat final cumulé par sexe. Malgré quelques réticences elles ont acceptées à condition de ne prendre en compte que les points à partir du 9éme trou. Nous avons accepté, nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu (avec aisance)! Ah ah je ne vous raconte pas leur tête ! Trrooooppppp foooorrtttttt ! Et comme vous me connaissez bien je vous laisse imaginer le foutage de gueule dans l'heure qui a suivi. Depuis le golf est sponsorisé par kleenex :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Around Australia
Publicité
Archives
Publicité